Premières infos pour Dragon Quest VII sur 3DS

#JEU VIDEO – 3 petites semaines, c’est le temps qui sépare cette news de la précédente. C’est aussi le temps nécessaire pour vous sortir une news sur Dragon Quest VII. On respecte les temps de développement des jeux de la série, souvent très longs …

Plus sérieusement, le premier épisode sorti sur une console Sony fait son retour sur 3DS, à l’image de la triogie IV – V – VI qui était arrivé sur Nintendo DS en son temps.

Le style graphique semble toujours austère, même pour de la 3DS, mais les nouveautés de gameplay sont au rendez vous. Ainsi, il sera possible d’éviter les combats comme on le souhaite, sachant que les monstres seront désormais visibles sur la carte. Evolution positive de mon point de vue, tant la difficulté des épisodes précédents venait de l’apparition inopinée des combats, sans laisser le temps au joueur de respirer. C’est d’ailleurs ce qui m’avait plus dans Final Fantasy 12, mais ceci est une autre histoire…

Le jeu original n’étant pas arrivé en France, on attend d’en voir plus, Dragon Quest oblige. On croise les doigts, mais sachant que tous les épisodes canoniques sont sortis en Europe depuis le VIII (PS2), il y a de bonnes raisons d’espérer le voir arriver chez nous.

(via Gamekult)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s