Ulule – Vers une exposition Osamu Tezuka en France?

MANGA/ANIMATION – Une exposition dédiée au travail d’Osamu Tezuka en France en 2014? C’est tout ce qu’on souhaite à l’association Tokiw’ Asso, à l’initiative de cet évènement. Mais pour pouvoir fêter en grandes pompes les 25 ans de la mort du “dieu du manga”, a été mis en place une demande de financement participatif (ou crowdfunding) via le site Ulule.

En effet, pour permettre à ce projet de devenir réalité, il faudra que le montant final atteint soit égal ou supérieur à 25 000 euros. Afin que tout le monde trouve de l’intérêt à participer financièrement à cette initiative, des contreparties seront données, selon des plafonds établis. Ainsi, si vous donnez au moins 50 euros, vous recevrez 3 reprographies hommage à Tezuka. Pour 150 euros, ce sera toutes les contreparties précédentes, auquel il faut rajouter le catalogue de l’exposition. Différents plafonds existent, pour toutes les bourses.

Il reste encore 40 jours (jusqu’au 21 juin 2013, pour être précis) pour participer à ce joli projet. Il est évident qu’une exposition sur l’oeuvre de Tezuka, des mangas à l’animation, fera rêver nombres de fans du mangaka.

Si vous souhaitez y participer, rien de plus simple. Il suffit d’aller sur la page Ulule du projet. Vous y retrouvez également toutes les informations indispensables pour tout savoir, du programme précis, à la présentation du budget sans oublier la présentation de l’association Tokiw’ Asso.

On leur souhaite sincèrement d’aller au bout de cette superbe initiative.

Romain

(via animeland)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s