JEUX VIDEO – Nintendo peut respirer à présent. Des wagons de Wii U vont être vendus cette semaine. Ils vont même être débordés par les commandes, c’est dire.

Et pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que Super Metroid sort le 16 mai sur la Console Virtuelle de la Wii U. Et pour vous donner envie d’acheter une des pépites de la Super Nes, il est proposé à 30 centimes. Plus cher que gratuit, mais tellement moins cher que nombre de jeux sortis sur Wii U. Attention, il s’agit d’une offre limitée dans le temps, puisqu’elle ne va durer que 30 jours. Après cela, il repassera au tarif de base, c’est à dire 8 euros.

Pour illustrer cette très bonne nouvelle, quoi de mieux que l’introduction d’un jeu sorti en 1994 et qui prouvait à l’époque que Nintendo savait aussi sortir des jeux plus matures qu’un plombier partant à la rescousse d’une princesse. De Super Metroid, on se rappelle sans problème des boss prenant deux écrans de jeu, du monde gigantesque de Zebes, avec une vraie diversité des décors, des passages secrets à foison… En bref, si vous ne l’achetez pas, soit vous n’aimez pas les jeux vidéo, soit vous n’avez pas de Wii U. A bon entendeur.

(via Gamekult)

Romain

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s