17 Décembre 2013 – The Stanley Parable

The_Stanley_Parable_Intro_00

Chino était devant son écran d’ordinateur quand soudain il eut envie d’écrire un texte sur ce petit bijou qu »est The Stanley Parable. Il chercha, réfléchit et prit une grande respiration avant de poser ses mains sur le clavier. Il inscrit alors des mots comme « narration » «  bureau » ou encore « ligne » mais soudain il prit conscience qu’il en disait trop sur ce jeu. Alors il effaça tout et recommença.

Chino était devant son écran d’ordinateur quand soudain il eut envie d’écrire un texte sur ce petit bijou qu’est The Stanley Parable. Il chercha, prit finalement un café  et décida de passer la nuit entière sur ce texte important auquel il tenait. Il essaya de trouver des angles de vues intéressants et originaux mais soudain il comprit qu’il tournait en rond et que ça ne servait a rien de trop se casser la tête sur ça. Alors il ouvrit la fenêtre et sauta.

Chino était devant son écran d’ordinateur quand soudain il eut envie d’écrire un texte sur ce petit bijou qu’est The Stanley Parable. Quand soudain il entendit une voix dans sa tête, une voix qui lui disait «  Julien ce n’est pas toi qui veut écrire ce texte, c’est moi qui te dicte tes mots actuellement et tu feras exactement ce que je veux ». Chino réalisa qu’il était en train de devenir fou, de perdre la raison. Il alla dans la salle de bain, prit une boite de cachets et les avala tous puis sombra dans un profond et triste sommeil.

Chino éteignit alors son ordinateur et écrivit un mot sur un papier qu’il scotcha sur l’écran de son ordinateur. Ce mot dit « Essayez ce jeu et vous comprendrez ce texte ». Ensuite il se leva et partit faire autre chose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s